top of page

“La meilleure façon de prédire l'avenir est de l'inventer.”

J-Alan Kay

NOTRE HISTOIRE

Auto-Mate Robotics a débuté à la Haute école spécialisée de Berne en 2020, notre projet robotique a été développé en collaboration avec des partenaires industriels autour de Bienne, en Suisse, nous permettant d'aborder des cas d'utilisation réels rencontrés dans l'industrie environnante.

​En 2022, notre démarche a été validée par la Gebert Rüf Stiftung et nous avons reçu un premier financement de leur part pour lancer notre startup, sous le nom de Power Up, rebaptisée plus tard AutoMate Robotics.

​​Aujourd'hui, nous nous concentrons sur l'industrialisation de notre concept et prévoyons d'avoir notre première cellule opérationnelle en 2023.

À PROPOS DE NOUS

NOTRE MISSION

En révolutionnant l'accessibilité de l'automatisation, notre mission chez Auto-Mate Robotics est de fournir aux petites et moyennes entreprises (PME) des solutions robotiques de pointe et intuitives. Nous nous efforçons de faire de l’automatisation une réalité économiquement abordable, permettant aux PME d’être compétitives à l’échelle mondiale tout en favorisant l’innovation dans la production suisse.

NOTRE VISION

Pionniers de l’ère de la robotique agile, nous envisageons un avenir où l’adaptabilité est au cœur de la production. Dans un marché caractérisé par des évolutions rapides, notamment dans les productions avec des petits volumes, nous avons conçu une cellule robotique révolutionnaire. Cette solution reprogrammable, capable de se transformer en quelques heures, témoigne de notre engagement en faveur de solutions agiles.

bottom of page